Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Image Mystère 01, Le retour...
Aurra Sing
* 20 Jan 2010, 20:04
Message #1

Dirigeant
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Inscrit : 5 Apr 04
Lieu : Dans un rêve sans fin...
Membre No. : 186

YubYub,

A la grande époque du CdE... Un de mes jeux préférés était l'image mystère smile.gif
Vu que la dernière remonte à presque 3 ans... Je me permets de remettre les compteurs à zéro... Cette image sera donc la "numéro 01".

Pour ceux qui ne les connaissent pas, ou ne s'en souviennent plus... Je vous redonne les règles:
  • Le créateur propose une image déformée. cette image peut venir d'un film, d'une affiche... etc. Le thème doit être précisé ("Starwars", "Seigneur des anneaux"... etc).
  • Les joueurs (tous les autres membres) doivent deviner plusieurs éléments de l'image... Éléments précisés par le créateur.
  • Si un joueur trouve une partie des éléments, selon la difficulté de l'image le créateur peut soit simplement dire qu'une partie est correcte soit dire quelle partie est correcte (à sa discrétion).
  • Lorsqu'un joueur a trouvé tous les éléments de l'image, le créateur doit confirmer si la réponse est correcte. Si oui, il doit montrer l'image d'origine, non transformée. Le joueur qui a trouvé la réponse peut alors à son tour proposer une image mystère.
  • Pour une meilleure lisibilité, nous n'iront pas au delà de 5 images mystère de suite dans un même sujet. Au delà, un nouveau sujet devra être ouvert.

Voici donc mon image, tirée de SW... Une très facile pour ce retour à la salle Dejarik wink.gif

Vous devez me donner 2 personnages et un lieu smile.gif

Amicalement,
Aurra

--------------------

"Dans l'Amour véritable, il n'y a pas de place pour les divisions du temps, de la pensée, et de toutes les complexités de la vie, ni pour les misères, les confusions, l'incertitude, les jalousies et les angoisses humaines" Jiddu Krishnamurti

"L'amour est cette ombre parfumée qui ne vous quitte jamais. Vivre ce lien comme si l'autre était l'ombre vivante de soi et soi l'ombre vivante de l'autre." Hafid Aggoune

"La Vie sans Amour ressemble à l'arbre sans fleurs et sans fruits.
L'Amour sans la Beauté est comme des fleurs sans parfum et des fruits sans graines...
La Vie, l'Amour et la Beauté: une trinité indépendante et absolue qui n'admet ni le changement ni la division
" Khalil Giban
Go to the top of the page

Quote Post
5 Pages V  « < 3 4 5  
Start new topic
Réponse(s) (60 - 66)
Aurra Sing
* 15 Feb 2010, 08:23
Message #61

Dirigeant
Icône de groupe

Vador Luke et l'Empereur quand ce dernier fait joujou avec les prises électriques?

--------------------

"Dans l'Amour véritable, il n'y a pas de place pour les divisions du temps, de la pensée, et de toutes les complexités de la vie, ni pour les misères, les confusions, l'incertitude, les jalousies et les angoisses humaines" Jiddu Krishnamurti

"L'amour est cette ombre parfumée qui ne vous quitte jamais. Vivre ce lien comme si l'autre était l'ombre vivante de soi et soi l'ombre vivante de l'autre." Hafid Aggoune

L'Amour sans la Beauté est comme des fleurs sans parfum et des fruits sans graines...
La Vie, l'Amour et la Beauté: une trinité indépendante et absolue qui n'admet ni le changement ni la division
" Khalil Giban

Quote Post
Dark Reivilo
* 15 Feb 2010, 13:02
Message #62

Marchand
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 19 Jun 08
Membre No. : 2 212

Non, ce n'est pas un jeu de petit garçon avec ces grand garçon la

--------------------
"Quand j'étais petit, j'était un jedi. Tellement nerveux, que losrqu'il pleuvait, souvent je m'électrocutais..........."

Quote Post
Evan Lupin
* 15 Feb 2010, 13:16
Message #63

Traqueur de l'Ombre
Icône de groupe

Groupe : La Guilde
Inscrit : 16 Sep 04
Lieu : Coulommiers(77)
Membre No. : 401

Oh la vache Aurra, c'était ça tn image....woh, moi qui voyait des bonhommes partout

Dark reivilo> y'a t'il des clones dans la photos?

--------------------
Evan Lupin, Chasseur de prime ayant suivit un enseignement Derviches Seyugi, a votre service.
Grand protecteur des Loups

Il n'y a pas d'ombres sans lumiere, ni de lumiere sans ombres, nous sommes donc partout; nous adepte des ombres.
A tous les neutres et non affiliés, rejoignez la guilde

Quote Post
Aurra Sing
* 15 Feb 2010, 13:18
Message #64

Dirigeant
Icône de groupe

Le fait d'avoir dé-saturer le rouge sur mon image y est pour beaucoup wink.gif

Anakin, Ben et Dooku dans le hangar de Geonosis

--------------------

" Khalil Giban

Quote Post
Dark Reivilo
* 15 Feb 2010, 20:19
Message #65

Marchand
Icône de groupe

Nop, pas de clone, pas d'obi dooku anakin sur Geonosis

--------------------
"Quand j'étais petit, j'était un jedi. Tellement nerveux, que losrqu'il pleuvait, souvent je m'électrocutais..........."

Quote Post
wedgeantilles
* 26 Feb 2010, 11:38
Message #66

HoloGameur
Icône de groupe

Inscrit : 17 May 04
Lieu : Chantepie, Bretagne
Membre No. : 240

Obi wan, Qui Gon et Jar-Jar sur Naboo ?

--------------------
La paix est le but de tous mais nous avons tous une maniere differente de la voir... La guerre est donc le moyen d'expression employée pour mettre en avant notre conception de la paix.

--------------------

Quote Post
Dark Reivilo
* 26 Feb 2010, 16:21
Message #67

Marchand
Icône de groupe

Non plus.
Essayer de trouver petit à petit. Un élément de trouver entrainera le suivant.

J'avoue que je pensais l'image déformée facile quand je l'ai faite, mais finalement avec un peu de recule, peut être pas.

--------------------

Quote Post

5 Pages V  « < 3 4 5
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):

Version bas débit Nous sommes le : 8 Sep 2010 - 22:17