Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
20 Jan 2010, 20:04
|
|
![]() Dirigeant Groupe : Administrateurs Messages: 2 261 Inscrit : 5 Apr 04 Lieu : Dans un rêve sans fin... Membre No. : 186 |
YubYub,
A la grande époque du CdE... Un de mes jeux préférés était l'image mystère Vu que la dernière remonte à presque 3 ans... Je me permets de remettre les compteurs à zéro... Cette image sera donc la "numéro 01". Pour ceux qui ne les connaissent pas, ou ne s'en souviennent plus... Je vous redonne les règles:
Voici donc mon image, tirée de SW... Une très facile pour ce retour à la salle Dejarik Vous devez me donner 2 personnages et un lieu ![]() Amicalement, Aurra -------------------- ![]() "Dans l'Amour véritable, il n'y a pas de place pour les divisions du temps, de la pensée, et de toutes les complexités de la vie, ni pour les misères, les confusions, l'incertitude, les jalousies et les angoisses humaines" Jiddu Krishnamurti "L'amour est cette ombre parfumée qui ne vous quitte jamais. Vivre ce lien comme si l'autre était l'ombre vivante de soi et soi l'ombre vivante de l'autre." Hafid Aggoune "La Vie sans Amour ressemble à l'arbre sans fleurs et sans fruits. L'Amour sans la Beauté est comme des fleurs sans parfum et des fruits sans graines... La Vie, l'Amour et la Beauté: une trinité indépendante et absolue qui n'admet ni le changement ni la division" Khalil Giban |
|
|
|
![]() |
15 Feb 2010, 08:23
|
|
![]() Dirigeant Groupe : Administrateurs Messages: 2 261 Inscrit : 5 Apr 04 Lieu : Dans un rêve sans fin... Membre No. : 186 |
Vador Luke et l'Empereur quand ce dernier fait joujou avec les prises électriques?
-------------------- ![]() "Dans l'Amour véritable, il n'y a pas de place pour les divisions du temps, de la pensée, et de toutes les complexités de la vie, ni pour les misères, les confusions, l'incertitude, les jalousies et les angoisses humaines" Jiddu Krishnamurti "L'amour est cette ombre parfumée qui ne vous quitte jamais. Vivre ce lien comme si l'autre était l'ombre vivante de soi et soi l'ombre vivante de l'autre." Hafid Aggoune "La Vie sans Amour ressemble à l'arbre sans fleurs et sans fruits. L'Amour sans la Beauté est comme des fleurs sans parfum et des fruits sans graines... La Vie, l'Amour et la Beauté: une trinité indépendante et absolue qui n'admet ni le changement ni la division" Khalil Giban |
|
|
|
15 Feb 2010, 13:02
|
|
![]() Marchand Groupe : Membres Messages: 277 Inscrit : 19 Jun 08 Membre No. : 2 212 |
Non, ce n'est pas un jeu de petit garçon avec ces grand garçon la
-------------------- "Quand j'étais petit, j'était un jedi. Tellement nerveux, que losrqu'il pleuvait, souvent je m'électrocutais..........."
![]() |
|
|
|
15 Feb 2010, 13:16
|
|
![]() Traqueur de l'Ombre Groupe : La Guilde Messages: 2 181 Inscrit : 16 Sep 04 Lieu : Coulommiers(77) Membre No. : 401 |
Oh la vache Aurra, c'était ça tn image....woh, moi qui voyait des bonhommes partout
Dark reivilo> y'a t'il des clones dans la photos? -------------------- |
|
|
|
15 Feb 2010, 13:18
|
|
Le fait d'avoir dé-saturer le rouge sur mon image y est pour beaucoup
Anakin, Ben et Dooku dans le hangar de Geonosis -------------------- ![]() "Dans l'Amour véritable, il n'y a pas de place pour les divisions du temps, de la pensée, et de toutes les complexités de la vie, ni pour les misères, les confusions, l'incertitude, les jalousies et les angoisses humaines" Jiddu Krishnamurti "L'amour est cette ombre parfumée qui ne vous quitte jamais. Vivre ce lien comme si l'autre était l'ombre vivante de soi et soi l'ombre vivante de l'autre." Hafid Aggoune "La Vie sans Amour ressemble à l'arbre sans fleurs et sans fruits. L'Amour sans la Beauté est comme des fleurs sans parfum et des fruits sans graines... La Vie, l'Amour et la Beauté: une trinité indépendante et absolue qui n'admet ni le changement ni la division" Khalil Giban |
|
|
|
15 Feb 2010, 20:19
|
|
![]() Marchand Groupe : Membres Messages: 277 Inscrit : 19 Jun 08 Membre No. : 2 212 |
Nop, pas de clone, pas d'obi dooku anakin sur Geonosis
-------------------- "Quand j'étais petit, j'était un jedi. Tellement nerveux, que losrqu'il pleuvait, souvent je m'électrocutais..........."
![]() |
|
|
|
26 Feb 2010, 11:38
|
|
![]() HoloGameur Groupe : Administrateurs Messages: 1 178 Inscrit : 17 May 04 Lieu : Chantepie, Bretagne Membre No. : 240 |
Obi wan, Qui Gon et Jar-Jar sur Naboo ?
-------------------- La paix est le but de tous mais nous avons tous une maniere differente de la voir... La guerre est donc le moyen d'expression employée pour mettre en avant notre conception de la paix.
-------------------- |
|
|
|
26 Feb 2010, 16:21
|
|
Non plus.
Essayer de trouver petit à petit. Un élément de trouver entrainera le suivant. J'avoue que je pensais l'image déformée facile quand je l'ai faite, mais finalement avec un peu de recule, peut être pas. -------------------- "Quand j'étais petit, j'était un jedi. Tellement nerveux, que losrqu'il pleuvait, souvent je m'électrocutais..........."
![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 8 Sep 2010 - 22:17 |