Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
18 Mar 2009, 17:26
|
|
![]() Marchand Groupe : Membres Messages: 277 Inscrit : 19 Jun 08 Membre No. : 2 212 |
Dans la fiche sur LB, a l'avant dernier paragraphe: "Le Bimm avait rapidement recommencer tuer et avait fini par tuer toutes les personnes "
il manque un "à" -------------------- "Quand j'étais petit, j'était un jedi. Tellement nerveux, que losrqu'il pleuvait, souvent je m'électrocutais..........."
![]() |
|
|
|
![]() |
27 Jan 2010, 14:26
|
|
![]() Jedi de l'ombre Groupe : Ordre Jedi Messages: 244 Inscrit : 7 Mar 08 Lieu : Lyon... paumé dans la ville... Membre No. : 2 162 |
Dans la fiche de "Vykas, Zarda" dernièrement sortie, il y a un problème de codage à la fin de la colonne d'identification (à gauche). Mais j'avance peut-être un peu trop vite, vu qu'elle est tout juste sortie et en attente de correction! ^^
-------------------- Sombre est ma vie.
Noire sera ma mort. Corrompue est ma galaxie. Ténébreux est mon combat. Mais obscure n'est pas ma force. |
|
|
|
28 Jan 2010, 19:59
|
|
![]() Correcteur de l'HoloNet Groupe : Membres Messages: 416 Inscrit : 27 Nov 07 Lieu : Dans sa résidence personnelle sur Bruxelles Membre No. : 2 085 |
Dans la fiche de "Vykas, Zarda" dernièrement sortie, il y a un problème de codage à la fin de la colonne d'identification (à gauche). Mais j'avance peut-être un peu trop vite, vu qu'elle est tout juste sortie et en attente de correction! ^^ Ça doit être bon là ^^ Merci -------------------- |
|
|
|
12 Feb 2010, 18:58
|
|
![]() Possesseur de "L'Epée Tueuse de Tout" Groupe : Ordre Sith Messages: 389 Inscrit : 27 Aug 07 Lieu : Troisième planète à gauche Membre No. : 2 032 |
Juste pour signaler qu'il y a une erreur dans la fiche concernant les Besalisk. En effet il y est dit que l'espèce à une espérance de vie de 75 comme les humains, or selon les questions-réponses du site, les humains auraient une espérance de vie bien plus longue, de l'ordre de 120 ans.
-------------------- Fais le ou ne le fais pas...
Il n'y a pas d'essai |
|
|
|
2 Apr 2010, 17:52
|
|
![]() Jedi de l'ombre Groupe : Ordre Jedi Messages: 244 Inscrit : 7 Mar 08 Lieu : Lyon... paumé dans la ville... Membre No. : 2 162 |
Dans la fiche de Dznori Xam, il y a une conjugaison dont je doute de l'existence.
Première phrase sous l'image: CITATION Celle-ci était sur le point d’accoucher ; et, pour que l’opération fût correctement menée, il fallait que des médecins intervinssent. L'utilisation de ces conjugaisons me fait *tilt*. Je veux bien croire que ça existe, mais n'est-ce pas trop lourd ici? C'est de l'imparfait du subjonctif? -------------------- Sombre est ma vie.
Noire sera ma mort. Corrompue est ma galaxie. Ténébreux est mon combat. Mais obscure n'est pas ma force. |
|
|
|
4 Apr 2010, 10:24
|
|
![]() Correcteur de l'HoloNet Groupe : Membres Messages: 416 Inscrit : 27 Nov 07 Lieu : Dans sa résidence personnelle sur Bruxelles Membre No. : 2 085 |
Dans la fiche de Dznori Xam, il y a une conjugaison dont je doute de l'existence. Première phrase sous l'image: L'utilisation de ces conjugaisons me fait *tilt*. Je veux bien croire que ça existe, mais n'est-ce pas trop lourd ici? C'est de l'imparfait du subjonctif? Même si cela peut te paraître étonnant, c'est correct ( et oui, c'est bien du subjonctif imparfait )... Cela ne paraît lourd que parce qu'on l'utilise de moins en moins dans la vie de tous les jours... -------------------- |
|
|
|
7 Apr 2010, 14:01
|
|
Ah d'accord! ^^
Et bein chapeau, pour l'utilisation, même moi qui suis un écrivain amateur je ne saurai pas comment l'utiliser. -------------------- Sombre est ma vie.
|
|
|
7 Apr 2010, 15:25
|
|
Ah d'accord! ^^ Et bein chapeau, pour l'utilisation, même moi qui suis un écrivain amateur je ne saurai pas comment l'utiliser. ^^ -------------------- |
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 8 Sep 2010 - 21:35 |