Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
13 Feb 2009, 16:21
|
|
![]() Maitre des Echanges Groupe : Empire Galactique Messages: 183 Inscrit : 4 Apr 08 Lieu : Bordeaux Membre No. : 2 179 |
quelqu'un a l'âme dessinatrice pourrait il me faire une belle signature?
Alors dessus je souhaiterai (ben oui j'ai des exigences - mon Pseudo - un clone ARC -un D20 voilà, ca sera tout -------------------- Joueur de Star Wars miniatures.
Ambassadeur de l'association drôles de persos oderateur de Forum Echange du CdE Markus Kundu, c'est tout ca, concentré en un seul et unique Fan de Star wars |
|
|
|
![]() |
1 Jan 2010, 17:17
|
|
|
Groupe : Empire Galactique Messages: 6 Inscrit : 29 Dec 09 Membre No. : 10 742 |
bonjour j'aimerais une signature avec mon pseudo delta 07 et pis ben la signature quelque chose sanguinolant merci ^^
|
|
|
|
3 Jan 2010, 14:35
|
|
![]() Dirigeant Groupe : Administrateurs Messages: 2 261 Inscrit : 5 Apr 04 Lieu : Dans un rêve sans fin... Membre No. : 186 |
Je pense pas qu'il y ait encore beaucoup de monde ici pour te proposer quelque chose...
Bien que ce ne soit pas mon domaine, je peux essayer quelque chose... Sanguinolent... En rapport avec SW ou peu importe? -------------------- ![]() "Dans l'Amour véritable, il n'y a pas de place pour les divisions du temps, de la pensée, et de toutes les complexités de la vie, ni pour les misères, les confusions, l'incertitude, les jalousies et les angoisses humaines" Jiddu Krishnamurti "L'amour est cette ombre parfumée qui ne vous quitte jamais. Vivre ce lien comme si l'autre était l'ombre vivante de soi et soi l'ombre vivante de l'autre." Hafid Aggoune "La Vie sans Amour ressemble à l'arbre sans fleurs et sans fruits. L'Amour sans la Beauté est comme des fleurs sans parfum et des fruits sans graines... La Vie, l'Amour et la Beauté: une trinité indépendante et absolue qui n'admet ni le changement ni la division" Khalil Giban |
|
|
|
9 Jan 2010, 08:49
|
|
|
Groupe : Empire Galactique Messages: 6 Inscrit : 29 Dec 09 Membre No. : 10 742 |
Oui je préfèrerait que se soit en rapport avec SW mais si tu y arrives pas c'est pas grave fait du peu importe .
|
|
|
|
9 Jan 2010, 16:56
|
|
![]() Officier Second Groupe : Administrateurs Messages: 987 Inscrit : 26 Sep 03 Lieu : VSC Inflexible Membre No. : 12 |
moi on m'a pas répondu quand j'ai demandé une signature :'(
sey po zuzte ! -------------------- |
|
|
|
9 Jan 2010, 20:19
|
|
![]() Dirigeant Groupe : Administrateurs Messages: 2 261 Inscrit : 5 Apr 04 Lieu : Dans un rêve sans fin... Membre No. : 186 |
Mais toi on t'aime pas
-------------------- ![]() "Dans l'Amour véritable, il n'y a pas de place pour les divisions du temps, de la pensée, et de toutes les complexités de la vie, ni pour les misères, les confusions, l'incertitude, les jalousies et les angoisses humaines" Jiddu Krishnamurti "L'amour est cette ombre parfumée qui ne vous quitte jamais. Vivre ce lien comme si l'autre était l'ombre vivante de soi et soi l'ombre vivante de l'autre." Hafid Aggoune "La Vie sans Amour ressemble à l'arbre sans fleurs et sans fruits. L'Amour sans la Beauté est comme des fleurs sans parfum et des fruits sans graines... La Vie, l'Amour et la Beauté: une trinité indépendante et absolue qui n'admet ni le changement ni la division" Khalil Giban |
|
|
|
10 Jan 2010, 13:35
|
|
![]() Officier Second Groupe : Administrateurs Messages: 987 Inscrit : 26 Sep 03 Lieu : VSC Inflexible Membre No. : 12 |
Je le savais :'(
Personne ne m'aide -------------------- |
|
|
|
18 Jan 2010, 20:29
|
|
Petit up pour dire que je n'ia pas oublié
Si tu passes toujours sur le forum, bien entendu -------------------- ![]() "Dans l'Amour véritable, il n'y a pas de place pour les divisions du temps, de la pensée, et de toutes les complexités de la vie, ni pour les misères, les confusions, l'incertitude, les jalousies et les angoisses humaines" Jiddu Krishnamurti "L'amour est cette ombre parfumée qui ne vous quitte jamais. Vivre ce lien comme si l'autre était l'ombre vivante de soi et soi l'ombre vivante de l'autre." Hafid Aggoune "La Vie sans Amour ressemble à l'arbre sans fleurs et sans fruits. L'Amour sans la Beauté est comme des fleurs sans parfum et des fruits sans graines... La Vie, l'Amour et la Beauté: une trinité indépendante et absolue qui n'admet ni le changement ni la division" Khalil Giban |
|
|
|
22 Jan 2010, 17:46
|
|
|
No problem ! je patiente !
|
|
|
|
30 Apr 2010, 18:38
|
|
|
Euh je suis toujours là hein !!
|
|
|
|
30 Apr 2010, 19:44
|
|
Ah... Ca ne se voyait pas
Je regarde ça ce weekend -------------------- ![]() "Dans l'Amour véritable, il n'y a pas de place pour les divisions du temps, de la pensée, et de toutes les complexités de la vie, ni pour les misères, les confusions, l'incertitude, les jalousies et les angoisses humaines" Jiddu Krishnamurti "L'amour est cette ombre parfumée qui ne vous quitte jamais. Vivre ce lien comme si l'autre était l'ombre vivante de soi et soi l'ombre vivante de l'autre." Hafid Aggoune "La Vie sans Amour ressemble à l'arbre sans fleurs et sans fruits. L'Amour sans la Beauté est comme des fleurs sans parfum et des fruits sans graines... La Vie, l'Amour et la Beauté: une trinité indépendante et absolue qui n'admet ni le changement ni la division" Khalil Giban |
|
|
|
6 May 2010, 13:58
|
|
|
Oui désolé mais j'ai eu des probs avec le net pendant 1 mois. No souci et bonne chance !
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 8 Sep 2010 - 21:37 |