Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
6 Jun 2008, 18:29
|
|
|
Jedi dépossédé Groupe : Ordre Sith Messages: 545 Inscrit : 28 Oct 05 Lieu : Paris Membre No. : 1 198 |
Nous vous avons entendus et c'est avec joie que nous avons vu votre enthousiasme pour un concours cet été.
Mais cette fois-ci nous allons vous mettre à contribution. Nous comptons vous proposer un sujet libre ; chacun écrit sur ce qu'il souhaite, chacun dessine ce qu'il a en tête. Car la première nouveauté pour ce concours ce sera le Concours d'Invention et le Concours Graphique qui se dérouleront en même temps. Mais si vous préférez un sujet imposé, nous restons à votre écoute et nous attendons vos idées de sujet à l'adresse mail de l'administration : administration@swinv.com Si vous êtes déjà déterminé(e) à participer, quelque soit le sujet, n'hésitez pas non plus à nous le dire, ça fait toujours plaisir ! Après résultat du sondage, il a été établi que le concours s'effectuerait entre le 15 juin et le 15 septembre avec un sujet libre. Le règlement téléchargeable sur le site et accessible ici sur le forum. Les inscriptions et toute demande supplémentaire peuvent s'effectuer ici ou à administration(a)swinv.com. Liste des participants déclarés Ce message a été modifié par Estrildis: 14 Jul 2008, 16:52
Raison de la modification: Mise à jour
-------------------- |
|
|
|
![]() |
9 Jun 2008, 19:45
|
|
![]() Traître Ithorien Groupe : Ordre Sith Messages: 174 Inscrit : 9 Apr 08 Lieu : Paris Membre No. : 2 181 |
On s'inscrit où et c'est à rendre pour quand, j'ai bien envie de m'y essayer ...
-------------------- "Les Sith n'ont plus besoin de sabres laser. Mais nous continuons à en utiliser, ne serait-ce que pour humilier les Jedi." ![]() http://labulle-comics.forumdefan.com/index.htm |
|
|
|
9 Jun 2008, 22:12
|
|
![]() Loyal serviteur Groupe : Empire Galactique Messages: 1 178 Inscrit : 16 Jun 06 Lieu : Région Parisienne Membre No. : 1 518 |
On s'inscrit ici par exemple. Ou à administration(a)swinv.com.
En revanche, il serait préférable de signaler si la participation concerne la fan-fiction et/ou le fan-arts. Nous comptons annoncer le sujet vers le 15 juin. Et ce sera certainement à rendre pour la rentrée, pour laisser du temps aux auteurs et pour s'assurer que chacun aura accès à un PC pour soumettre sa création. -------------------- |
|
|
|
10 Jun 2008, 18:14
|
|
![]() Traître Ithorien Groupe : Ordre Sith Messages: 174 Inscrit : 9 Apr 08 Lieu : Paris Membre No. : 2 181 |
Suis partant pour la fan fiction alors (si c'est un sujet libre
-------------------- "Les Sith n'ont plus besoin de sabres laser. Mais nous continuons à en utiliser, ne serait-ce que pour humilier les Jedi." ![]() http://labulle-comics.forumdefan.com/index.htm |
|
|
|
11 Jun 2008, 19:11
|
|
![]() Groupe : Membres Messages: 13 Inscrit : 5 Dec 06 Membre No. : 1 761 |
Re coucou à tous. Je suis partante pour la fan fiction et peut être le fan art (mais pas garanti à 100% le fan art)
|
|
|
|
12 Jun 2008, 12:02
|
|
![]() Rogue Leader Groupe : Nouvelle République Messages: 258 Inscrit : 10 Jun 06 Lieu : Dans l'Univers, dans la Voie Lactée, dans, le Systèmes solaire, sur Terre, en Europe, en France, dans le 13, à Fuveau ! Membre No. : 1 512 |
Bon voilà un fantôme qui revient. Ainsi, à des années lumières des actualités, je vois tout de même que SWINV et le CDE vivent toujours! J'ai raté des concours, qu'importe, me voilà frais et dispo pour unee théorique participation à ce nouveau concours de fan fiction...
Gonau is back! -------------------- |
|
|
|
13 Jun 2008, 21:28
|
|
![]() Mineur Groupe : Membres Messages: 71 Inscrit : 27 Feb 05 Lieu : Billère (64) Membre No. : 641 |
Je vais m'y esseyait moi aussi
Du moins seulement la fan fiction, j'ai un talent graphique ... trop médiocre -------------------- |
|
|
|
14 Jun 2008, 07:16
|
|
|
Jedi dépossédé Groupe : Ordre Sith Messages: 545 Inscrit : 28 Oct 05 Lieu : Paris Membre No. : 1 198 |
Cela nous fait plaisir de t'accueillir pour ce concours Isïana ! Et ne t'inquiète pas, on peut participer à un seul sans l'autre sans problème
-------------------- |
|
|
|
14 Jun 2008, 11:26
|
|
|
Après quelques jours ou l'option du Sujet Libre semblait largement s'imposée, aujourd'hui les deux choix sont de nouveaux à égalité.
Que vous souhaitiez participer ou non, n'hésitez pas à venir sur le site indiquez votre préférence ! Dépéchez vous, le sondage ferme demain soir ! -------------------- |
|
|
|
15 Jun 2008, 23:13
|
|
![]() Loyal serviteur Groupe : Empire Galactique Messages: 1 178 Inscrit : 16 Jun 06 Lieu : Région Parisienne Membre No. : 1 518 |
Le sondage a désormais rendu son verdict : d'une courte tête (8 voix sur 14) le sujet libre s'est imposé.
Vous pourrez donc nous soumettre toute oeuvre d'ici au 15 septembre, date de clôture. Cela laissera le temps à chacun de peaufiner son travail et de trouver un PC pour l'envoyer. Le règlement sera publié dans les prochains jours. En attendant, les inscriptions peuvent s'effectuer à administration(a)swinv.com ou ici même. Au 14 juillet, nous enregistrons les participations de : - Krohn (FF et FA) - Gonau Wocou (FF) - Dark Mobias (FF) - Isïana Nym (FF) - ChevalierJedi76 (FF) - Turelio (FF) - Manz (FA) - KyleKatarnls (FA) - Vana (FA) - Aayla74 (FA) Ce message a été modifié par leeto: 26 Aug 2008, 08:52 -------------------- |
|
|
|
16 Jun 2008, 11:37
|
|
![]() Groupe : Membres Messages: 13 Inscrit : 5 Dec 06 Membre No. : 1 761 |
Je confirme ma participation au Fan Art
|
|
|
|
20 Jun 2008, 22:44
|
|
Règlement du concours SWINV - Eté 2008
Le présent règlement concerne le concours Fan-Fictions et Fan-Arts organisé par le site SWINV.COM entre le 15 juin et le 15 septembre 2008. L’envoi d’une œuvre à titre de participation au concours tient lieu d’inscription et emporte acceptation sans réserve au présent règlement. L’auteur autorise l’organisation du site à publier ses créations sur les sites partenaires à titre de promotion. 1. Participants Toute personne, membre ou non du site ou du forum, peut participer au concours sans prérequis particulier. Chaque participant peut proposer une ou plusieurs œuvres par catégorie (fan-fiction ou fan-art). 2. Contraintes du concours Fan-Fictions (FF) Le sujet de la fan-fiction proposée est laissé libre aux participatants, dans l’univers Star Wars. Le texte rendu ne contiendra pas plus de 5 000 mots, exclusivement en français, sans langage SMS et sans aucune illustration. Il sera envoyé sous forme d’un fichier compatible WORD. La mise en page, la police de caractère et l’agencement sont laissés au libre choix de l’auteur. Un minimum de vérification de l’orthographe et de la grammaire est exigé. 3. Contraintes du concours Fan-Arts (FA) Le sujet de la fan-art proposé est laissé libre aux participatants, dans l’univers Star Wars. L’illustration sera d’un format maximum A4, en portrait ou paysage. La technique de réalisation du fan-art est laissé au libre choix de l’auteur. 4. Envoi des œuvres L’envoi des œuvres pour le concours s’effectueront à l’adresse électronique de l’administration du site administration@swinv.com. Le message devra avoir pour sujet « Concours SWINV ETE 2008 – Envoi création FF et/ou FA » et contiendra explicitement un nom ou un pseudonyme identifiant son auteur. La clôture du concours aura lieu le lundi 15 septembre au soir. 5. Recevabilité des œuvres Toute création parvenue à l’administration du site après cette date ne pourra être prise en compte, hors exception, acceptée préalablement par les membres du staff. Les œuvres déjà publiées sur d’autres sites, signées ou présentant des caractères diffamatoires, sexistes, racistes ou susceptibles de porter atteinte à l’intégrité physique ou morale de quiconque pourront être rejetées par le staff. 6. Désignation des vainqueurs Les œuvres participantes seront soumises au vote du public par sondage à bulletin secret sur le forum du site, le Cercle des Etoiles (http://www.cercledesetoiles.com/forums/index.php) dans la partie Concours d’Invention, pendant 15 jours. Un lien sera proposé sur la page d’accueil de SWINV.COM pour y accéder aisément. Il est à noter que seuls les membres du forum ont la possibilité de voter dans le cadre des sondages. Si au bout du délai prévu, les votes n’ont pas pu départager les créations, il sera effectué un deuxième tour sur 5 jours où seules accéderont les 1ère ex-aequo. Si le vainqueur n’était toujours pas désigné, l’administration du site mettrait en place un grand jury composé de personnes du staff et/ou des membres actifs pour décider du résultat. 7. Publication des résultats et livraison des lots Dès la désignation du vainqueur, les résultats seront publiés sur la page d’accueil du site et les sites partenaires, avec le nombre de voix obtenues par chaque participant. Sauf indication explicite contraire lors de l’envoi de l’œuvre primée, le nom ou le pseudonyme du vainqueur sera également publié. Les autres participants resteront anonymes, sauf demande. Les gagnants pourront recevoir le lot de leur choix, dans l’univers Star Wars, pour une valeur maximale de 15 euros, frais de port inclus, sous réserve de mise à disposition de leurs coordonnées à l’administration du site et de la capacité du staff à trouver l’objet désiré. -------------------- |
|
|
|
1 Jul 2008, 14:20
|
|
![]() Maitre Conteur et Dévoreur de livres professionnel Groupe : Ordre Jedi Messages: 55 Inscrit : 26 Nov 07 Lieu : Le Houlme Membre No. : 2 084 |
Bonjour, après une longue absence dût à une periode d'examen, je reviens en pleine forme et confiant dans mes resultats à venir.
J'aimerais m'inscrire pour la FF. Ou est-ce trop tard ? -------------------- L'intelligence, c'est comme les jets-packs quand on en a pas : on s'écrase.
Quand on n'est pas le plus fort, il vaut mieux être le plus intelligent. Du jour ou de la nuit lequel est éphémère? Tant qu'il y aura de la lumière, il y aura de l'ombre. Tant qu'il y aura de l'ombre, il y aura de la lumière. Tant de choses à faire et si peu de temps pour les faire. Tels le vent dans les pins, Je vais et puis je viens, Sans avoir un chemin. J'ai une grande angoisse celle de voir Star Wars continué après ma mort (chance peu probable étant donné mon âge) et ma plus grande tristesse serait de voir Star Wars "mourir" avant ma mort. |
|
|
|
1 Jul 2008, 20:11
|
|
![]() Groupe : Membres Messages: 5 Inscrit : 28 Feb 08 Membre No. : 2 157 |
CITATION 3. Les contraintes du concours Fan-Arts (FA) Le sujet de la fan-art proposé est laissé libre aux participatants, dans l'univers Star Wars. L'illustration sera d'un format maximum A4, en portrait ou paysage. La technique de réalisation du fan-art est laissé au libre choix de l'auteur. est ce que ca veut dire qu'on peut dessiner absolument tout et nimporte quoi tant que c'est du sw? pas d'idee directrice, rien? -------------------- Dites à quelqu'un qu'il y a 300 milliards d'étoiles dans l'univers et il vous croiera.
Mais dites lui que la peinture n'est pas sèche et il aura besoin de toucher pour en être sûr. Starwars fans are not nerds. They're just passionate. |
|
|
|
1 Jul 2008, 20:41
|
|
|
Groupe : Membres Messages: 16 Inscrit : 22 Sep 06 Lieu : France-Alsace-Orbey Membre No. : 1 648 |
Est-ce que le fan-art ne doit contenir qu'une seule image car j'ai une idée de bande dessinée qui me taraude et ma foi, ça ne me coûte pas cher de demander si une réalisation de cette nature peut concourir ici ?
-------------------- |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 3 Sep 2010 - 16:27 |